Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les billes de verre !
les billes de verre !
Publicité
les billes de verre !
Newsletter
3 novembre 2008

Les mobiles!

IMG_0228Après avoir maîtrisé

le chalumeau et le verre,

j'ai voulu faire des mobiles.

Les mobiles m'ont toujours

impressionnés et captivés.

Ces balanciers qui flottent dans les airs

tout en captant la lumière,

étaient idéals pour mettre en valeur

mes petits trésors de verre.

Avec de la broche et mon imagination, des mobiles uniques voient le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en fait tu encore des mobile ca r j adore l effet su soleil ca fait ressortie la brillance, a quel prix il sont et moi je le voudrais dans des couleur de vert saude oranger et jaune fonce si cest possible style moutarde jevioens moi la dessu meci et bon travaille xxxxx
S
salut joelle<br /> c'est beau ce que tu fais....la passion qui t'anime est géniale...on la ressent quand tu nous parles de tes trésors de verre.<br /> Bonne prospérité avec ton bel art.<br /> soleil
Publicité