Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les billes de verre !
les billes de verre !
Publicité
les billes de verre !
Newsletter
31 octobre 2008

la présentation

IMG_0279Je suis une femme de 33 ans, mère de 3 enfants et je suis une passionnée! J'ai découvert le chalumeau grâce a une amie, Cévé. Le chalumeau est vite devenu une obsession, l'effet du verre qui fond me fascine au plus haut point! J'adore exploiter les différents verres car ils donnent des résultats très différents ce qui alimente mon inspiration et forment des pièces toutes aussi uniques les unes que les autres !


J'utilise du verre 104 coe et des retailles de verre à vitrail!
J'ai présentement un équipement assez modeste, ce qui satisfait pleinement mon coté artistique car souvent je dois travailler un peu plus fort pour obtenir les effets voulus ce qui donne place à des résultats involontaires qui me dirige vers une direction nouvelle. J'aimerais un jour vivre de mon art!

Il me fait plaisir de vous faire découvrir mon art...bienvenue dans ma BULLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aimerais savoir comment tu utilise ton verre a vitrail avec la bille de verre car moi aussi je fais du vitrail et de la billes de verre. jje te remercie de bien vouloir me répondre.<br /> <br /> louloute.
Publicité