Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les billes de verre !
les billes de verre !
Publicité
les billes de verre !
Newsletter
21 mai 2009

L'inspiration

L'enfant ma toujours inspiré par leur pureté d'imagination !

J'ai une tres bonne amie qui a deux adorables petites filles de 5 ans. Une journée, pendant une marche, Jade a trouvé une roche et m'a dit:''Joelle! peux-tu me faire un bague avec ca! Je suis donc allé la chercher et nous avons créé ensemble une belle bague ! Cela m'a donné la base et le gout de continuer de créé des bagues ! Voici une petite partie de ma collection de bagues. 

Merci Jade !

Photo_006

Photo_008

En fin semaine, Eva, la soeur de Jade, a trouvé un carré de céramique et oui...vous voyez la suite ... elle voulait un collier! Nous avons donc créé un collier ensemble. Que ces deux expériences m'ont inspiré!!!

Je vous montre la création d'Eva et Joelle.

Photo_003  Eva, fervente du rose, nous a donc fait intégrer une bille rose et, bien entendu, comme tout petite fille de 5 ans, le coeur était de mise aussi ...

et voici le sourire de l'artiste 

Photo_005

Merci Eva!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attention !! t'as dla compétition féroce!!!<br /> <br /> super beau le collier en céramique!! tu féliciteras la créatrice!!<br /> <br /> et bien sure toi même!! :)
Publicité